Comment bien protéger vos mains du froid ?
En appliquant le principe de la superposition des couches, vous pouvez optimiser l’isolation de vos mains. Ainsi, en portant des sous-gants, en complément de gants, plusieurs lames d’air se créent autour de vos mains, les isolant efficacement du froid. Pour cela, il est important de prendre des gants suffisamment grands afin d’éviter que vos doigts soient comprimés. En effet, la compression ralentit la circulation sanguine dans les doigts, ce qui ne leur permet pas d’être maintenus au chaud.
Attention !
Ces sous-gants ne protègent pas contre la propagation de virus.
Garantie
2 ans
Notre équipe de trekking en montagne a développé ces sous-gants pour vous apporter un complément de chaleur afin de mieux protéger vos mains du froidCes sous-gants sont sans-couture pour un confort optimal. Tactiles au niveau des pouces et index, ils disposent également d’un revêtement antidérapant facilitant la manipulation de vos objets.
Composition
Tissu principal 54% Polyamide, 39% Acrylique, 3% Polyester, 2% Élastodiène, 1.9% Élasthanne, 0.1% Fibre métallique
Conseils de stockage
Stocker dans un endroit propre et sec.
Tests
Notre équipe de concepteurs est basée au pied du Mont-Blanc, en Haute Savoie (France). Toute l’année, nos concepteurs imaginent et développent des produits beaux, simples et techniques. Nous les testons ensuite sur le terrain impitoyablement car nous sommes convaincus que seule la mise en situation réelle, telle que vous la vivrez, peut nous permettre de progresser en permanence.



















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.